Que faire si j'estime que mes données n'ont pas été respectées ?
Si vous pensez que vos données personnelles n'ont pas été traitées correctement, commencez par nous contacter directement. Nous sommes à votre écoute et nous nous efforcerons de comprendre et de résoudre votre situation rapidement.
Vous avez également le droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL, la Commission nationale de l'informatique et des libertés, qui est l'autorité française chargée de veiller au respect de vos données. Cette démarche est gratuite et vous pouvez l'effectuer même si vous nous avez déjà contactés.
Notre engagement est la transparence : vos informations de santé sont chiffrées, traitées dans le respect du RGPD, et transmises au seul centre d'accueil concerné avec votre accord. Si quelque chose vous inquiète, n'hésitez jamais à nous solliciter. Et en cas d'urgence médicale, le bon réflexe reste toujours d'appeler le 15 (SAMU) ou le 112.
Sécurité et données personnelles